Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [SPA] Demande de subvention.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[SPA] Demande de subvention. Empty
MessageSujet: [SPA] Demande de subvention.   [SPA] Demande de subvention. Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:36

Bonjour,

Je viens à vous avec un objectif qui pourrais sembler utopiste mais qui me tiens à coeur, la création de la SPA, Société Protectrice des Attas, en effet c'est pauvres hères sont maltraité par toutes les forces en présence sur Arieki, d'immondes expériences scientifiques sont mené sur eux, leur habitat naturel est dévasté par la guerre et leurs ruches envahies, je demande donc l'aide de tout les personnes à qui il reste un peu de coeur pour cette association. J'aurais besoin de volontaire et de fonds pour mener la lutte.

Non au massacre des Attas !

Si nous arrivons à réunir suffisamment de monde, j'envisage de faire circuler une pétition pour arrêter ce génocide, les Attas n'ont rien demandé à personne, ce sont les habitants originel d'Arieki, de ce fait ils ont droit à leur tranquilitée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPA] Demande de subvention. Empty
MessageSujet: Re: [SPA] Demande de subvention.   [SPA] Demande de subvention. Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:29

Ils meritent de disparaitre !!! Nous ne sommes pas une association caritative ! Nous sommes des mercenaires !!

Mais bon, Chipa-Cola©️ pourrait faire quelque chose pour ces pauvres petites betes Cool
Revenir en haut Aller en bas
deadelus
Méta-Officier
Méta-Officier
deadelus


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 52
Date d'inscription : 20/03/2008

[SPA] Demande de subvention. Empty
MessageSujet: Re: [SPA] Demande de subvention.   [SPA] Demande de subvention. Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:00

Hum ! désolé mais ils m'ont trop pourri la vie ! .. j'avais réussi à avoir une Audience auprès de le Reine ATTA, et je me suis pris la ruche entière sous la tête, les fourbes :!!!
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2007

[SPA] Demande de subvention. Empty
MessageSujet: Re: [SPA] Demande de subvention.   [SPA] Demande de subvention. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:49

je suis d'accor avec Veld il faut protéger l'environnement, je suis pour la protection des attas mais surtout je suis pour la protection des créatures inoffensives tel que les phytodontes, les maguma et autre libellules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPA] Demande de subvention. Empty
MessageSujet: Re: [SPA] Demande de subvention.   [SPA] Demande de subvention. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:41

moi je vote pour les recupérer jen ferai une armure violette special cowboy non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPA] Demande de subvention. Empty
MessageSujet: Re: [SPA] Demande de subvention.   [SPA] Demande de subvention. Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:06

**range ses bottes en carapace d'atta**
Et si on les enfermés tous dans des enclos pour en faire l'élevage?
Comme sa on sauvegarderait l'espèce et on pourrait faire le commerce d'armure en chitine d'atta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPA] Demande de subvention. Empty
MessageSujet: Re: [SPA] Demande de subvention.   [SPA] Demande de subvention. Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:51

+1 cypre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPA] Demande de subvention. Empty
MessageSujet: Re: [SPA] Demande de subvention.   [SPA] Demande de subvention. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPA] Demande de subvention.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement !
» Demande de recrutement
» demande de clan
» demande d'incorporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM :: LA SECTION [RP]  :: Journal de bord -
Sauter vers: