Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Lilith Mirna -- Renseignement AFS --

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirna
Méta-Officier
Méta-Officier
Mirna


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2008

Présentation : Lilith Mirna -- Renseignement AFS -- Empty
MessageSujet: Présentation : Lilith Mirna -- Renseignement AFS --   Présentation : Lilith Mirna -- Renseignement AFS -- Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:31

--- RENSEIGNEMENT AFS --- CLASSE CONFIDENTIEL ---


Dossier ref : HT350226 - 002301 - OAFS

Présentation : Lilith Mirna -- Renseignement AFS -- Lilith10

NOM : Mirna.
PRENOM : Lilith.
SEXE : Féminin.
DATE DE NAISSANCE :[[ SECRET DEFENSE ]]
GRADE : Inconnu.
FONCTION : Infiltration, élimination, experte en armement.
AFFECTATION : Agent spécial pénumbra
MATRICULE:[[ SECRET DEFENSE ]]
STATUT : Portée disparue.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOTES ET REMARQUES :


Extrait des notes du chercheur [[ SECRET DEFENSE ]] , section de recherche de pénumbra.

Citation :
...Je crois que nous avons enfin trouvé le soldat idéal pour cette expérience. L'agent de reconnaissance [[ SECRET DEFENSE ]]
Mirna a été ramené aujourd'hui par la section du capitaine [[ SECRET DEFENSE ]] lors d'une mission de reconnaissance sur Mal Dys, dans la descente de Valverde, région dans laquelle l'agent Mirna avait été portée disparue le mois dernier. Les médecins sont tous d'accord sur le fait qu'elle ne survivra pas à ses blessures, ses aptitudes à se camoufler lui avait permis d'échapper aux thraxs malgré des blessures déja graves, mais une si longue période sans soins lui sera assurément fatale. Ses états de service sont excellents et nul doute que nous avons là le sujet parfait pour créer un de ces soldats d'un genre nouveau...


Rapport du scientifique [[ SECRET DEFENSE ]] au lieutenant [[ SECRET DEFENSE ]] , section opérationnelle de pénumbra

Citation :
L'opération est un succès, nous avons démontré une fois de plus que l'hybridation d'ADN humain et thrax est possible. Le sujet a été prénommé Lilith par l'équipe qui l'a "conçue". Ces aptitudes sont proches de celles de son "donneur": maniement de différentes armes, discrétion et capacité d'infiltration, avec la rage et la résistance qui lui apporte l'ADN thrax. Ce sujet a été conçu pour évoluer en milieu hostile, survivre et mener à bien des missions en solitaire. Cela à peut être un rapport avec le fait que le sujet montre des troubles de la sociabilité: agressivité envers les autres soldats et mutismes inexpliqués. Cependant le sujet est jugé apte au combat et peut désormais être affecté sur le terrain.


Extrait d'un journal anonyme retrouvé dans le désert de cendre par l'équipe [[ SECRET DEFENSE ]] , étrangement vide il ne comporte que ce passage sur la 1e page.

Citation :
Et voilà, je suis là à geler dans cette nuit désertique pour ce foutu lieutenant, tu parles d'un endroit.
Et puis d'abord je doit me battre, mais la Terre, l'AFS, qu'est ce tout ça réprésente pour moi? rien, si ce n'est des chaînes. Et pourquoi dans mes souvenirs ma peau est elle blanche comme la plupart des soldats au lieu de cette couleur étrange? je ne supporterais pas ces mensonges plus longtemps...
J'entends au loin des voix humaines, mais dans un lieu si reculé comment est-ce possible? ils ont l'air plutôt joyeux, je devrais allez voir, qui sait ce qui m'attends, ça ne peut guère être pire que d'être le jouet de l'AFS...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Lilith Mirna -- Renseignement AFS --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Levil -- Renseignement AFS --
» Présentation : Aërenis -- Renseignement AFS –
» Présentation : Kstor -- Renseignement AFS --
» Présentation : Dukenukem -- Renseignement AFS --
» Présentation : Afro -- Renseignement AFS --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM :: LA SECTION [RP]  :: Présentation des troupes -
Sauter vers: