Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 j'suis vert...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'suis vert... Empty
MessageSujet: j'suis vert...   j'suis vert... Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:28

Le support NCsoft ne peut me débugguer ma quete 49 à GM...résultat j suis coincé et j'ai pas envie de farmer encore une fois...donc j'vais attendre le patch 1.6 qui va surement me décevoir vu les modifs du fusil mag.

Bref à bientôt, si jamais y a une guerre j'annulerai ma perm Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis vert... Empty
MessageSujet: Re: j'suis vert...   j'suis vert... Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:41

Ok, mais d apres ce que Darrack a tester sur le PTS, la 1.6 donne la possibilite de booster son bonus d XP grace au symboles d attaque et de defense .

Plus besoin de farmer pendant des heures en fin de lvl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis vert... Empty
MessageSujet: Re: j'suis vert...   j'suis vert... Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:07

J'suis pas en fin de lvl, j'suis au tout début..mais surtout j'ai pas envie de rater des quêtes...j'en envoyé un mot doux à Avatea au cas où...


En attendant j'enseigne à des bleus à l'AOSS et je leur revend du Chipa-Cola Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis vert... Empty
MessageSujet: Re: j'suis vert...   j'suis vert... Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:49

Avec la 1.6, tu va pouvoir faire ton niveau en version rapide.

D'abords contre 20 symboles (attaque ou défense) tu peux acheter un objet consomable qui te donne 50% de PX en plus pendant 30 minutes.

Ensuite les bonus 125%, 150% etc jusqu'à 250% disparaissent.

Il sont remplacer pax X2, X3 etc jusqu'à X6. Le bonus max auquel tu peux prétendre dépent de ton niveau jusqu'au niveau 10 X2 max, de 10 à 19 X3 max, etc. au niv 40 tu peux monter jusqu'à X6.

Ces deux bonus sont cumulables.

Il suffit ensuite de trouver une zone avec suffisament de monstres et avec un bon taux de survie et le tour est joué.

J'ai testé le système jusqu'au niveau 15, avant je finissais les étendues sauvages 14,5 , là avec la 1.6 je fini 15,2 .J'ai juste utilisé l'objet donnant 50% de PX en plus une seule fois dans Pravus (et c'est loin d'être l'endroit le plus rentable pour cet objet).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis vert... Empty
MessageSujet: Re: j'suis vert...   j'suis vert... Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:34

rien que pour ça je dis vivement la 1.6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'suis vert... Empty
MessageSujet: Re: j'suis vert...   j'suis vert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis vert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM ::  LA BASE  :: Le Saloon-
Sauter vers: