Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème récurent!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème récurent!! Empty
MessageSujet: Problème récurent!!   Problème récurent!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:04

Depuis la version 1.4, à chaque fois que je patche le jeu j'ai un message d'erreur qui me propose une réparation. Je tente donc cette réparation, qui m'oblige finalement à reinstaller completement le jeu (soit environ 1 300 mo de téléchargement), ce qui devient vraiment pénible pour une mise à jour de 38 mo.... Sad

J'aimerai savoir si cela vous est déjà arrivé? Y'a t-il une solution connue ou vais-je devoir réinstaller le jeu à chaque mise à jour. Parce que là, je suis limite crise de nerf!!! What a Face

Pour info j' ai acheté le jeu en téléchargement.

Merci pour vos éventuelles réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème récurent!! Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent!!   Problème récurent!! Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:04

arf, ta pas garder le jeu en instal ? sinon j ai eu aucun soucis pour patcher, chelou ton histoire :/
et je voit pas comment t aider :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème récurent!! Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent!!   Problème récurent!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:02

Ouais bizarre, essaye de contacter le service clientele ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème récurent!! Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent!!   Problème récurent!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:47

J'ai eu le problème, pour moi c'était dû à un problème de téléchargement et comme j'étais pas devant l'ordi pendant la mise à jour j'ai pas annulé le patch lorsque le problème c'est produit, donc l'installation du patch fut partielle et j'ai donc été obligé de passer par la réparation.

Souvent le problème se produit lorsque l'on tente de patcher trop tôt, juste après la mise en place du patch.

Là pour la 1.5, j'ai pas eu de pb, mais j'ai patcher alors que les serveurs étaienty en ligne déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème récurent!! Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent!!   Problème récurent!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:23

Je ne pense pas avoir télécharger la v 1.5 trop tôt puisque c'était hier soir...

Finalement, hier, j'ai refusé l'installation du patch..... J'ai fait une restauration systéme, j'ai re-télécharger le 1.5 et l'installation s'est faite correctement. Razz

Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème récurent!! Empty
MessageSujet: Re: Problème récurent!!   Problème récurent!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème récurent!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme de connection
» gros probleme de serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM ::  LA BASE  :: Le Saloon-
Sauter vers: