Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Propagande de l'AFS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Propagande de l'AFS Empty
MessageSujet: Propagande de l'AFS   Propagande de l'AFS Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:54

Propagande de l'AFS Tabula_rasa_1024_1

Version 1280

Je savais pas trop quoi faire ce matin et comme je mattais les screens que j'avais pris pour le concours mp, ben je me suis un peu amuser Smile

Roader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande de l'AFS Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'AFS   Propagande de l'AFS Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:26

c est cool Very Happy

Par contre, chez les paras on est plutot anti AFS Razz

Si tu peux nous faire un truc de ce genre pour de la propagande ParabelluM Very Happy

Le bg du clan sera bientot en ligne , des que je m y met en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande de l'AFS Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'AFS   Propagande de l'AFS Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:19

ben c'est une propagande AFS pour recruter des ptit nouveaux, alors que Para soit anti AFS ça y change rien héhéhé... sinon ouai je suis partant pour en faire 1 spéciale Para, mais on va attendre la photo de groupe par exemple et des photos des para au Sas par exemple histoire de montrer ce que l'on peut faire ensemble Smile

Roader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande de l'AFS Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'AFS   Propagande de l'AFS Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:33

Babinsky a écrit:
Par contre, chez les paras on est plutot anti AFS Razz

Moi je suis pro AFS, j'aime pas faire comme les autres (avec une armure fushia clair).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande de l'AFS Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'AFS   Propagande de l'AFS Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:56

bon ben j'ai comme meme pondu un truc vite fait pour les Parabellums Smile

je le met que sur notre fofo, apres à vous de voir ce que l'on peut en faire ou changer Smile

Propagande de l'AFS Tabula_rasa_1024_2

Et tjrs une version 1280

Je me suis servi d'images trouvées sur les screens de jol car je manquais de screens héhéhé... alors j'espere qu'on m'en tiendra pas rigueur.

Roader
Revenir en haut Aller en bas
Danors
Méta-Officier
Méta-Officier
Danors


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ex Espion de L'AFS
Date d'inscription : 21/01/2008

Propagande de l'AFS Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'AFS   Propagande de l'AFS Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:12

J'aime beaucoup ton screen roader
tou pourais y mettre la photo de famille des paras quand elle sera prise dimanche prochain!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande de l'AFS Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'AFS   Propagande de l'AFS Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:33

pas mal le screen para ! j aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande de l'AFS Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'AFS   Propagande de l'AFS Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:44

J ai vu sur Jol qu un gars te proposait l idee d une BD, je vais mettre un petit scenar au point si t es interesse Smile

Ca parlera des Para et de leur collaboration avec Chipa - Cola Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande de l'AFS Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'AFS   Propagande de l'AFS Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:37

Héhéhé merci les gars...

La photo de famille dans l'emplacement freres d'armes, c'est prévu, je verrais le moment venu Smile

Pour une bd para/chipa - cola, pq pas, mais faut que ça soit court et pas trop complex... genre hsitoire courtes qui tiens sur une page

Roader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande de l'AFS Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'AFS   Propagande de l'AFS Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:46

Affiche de propagande Parabellum mise à jour avec la photo du clan

Roader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande de l'AFS Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'AFS   Propagande de l'AFS Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:48

Nikel Very Happy

Si tu permet je la posterai sur le forum de recrutement de JoL Razz

Tu pourrais rajouter le logo du Chipa-Cola ©️®️ en bas de l' affiche ? je peux te l' envoyer par msn si tu me passes ton adresse en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande de l'AFS Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'AFS   Propagande de l'AFS Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:24

ok envoie moi le logo et la police aussi si possible Smile

Mp envoyé

Roader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande de l'AFS Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'AFS   Propagande de l'AFS Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:38

Sans vouloir jouer mon PGM en français, en bas ca ne serait pas plutôt "Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert" au lieu de gardER ?

Si je me trompe j'accepte volontier de faire 10 fois le tour du qg a poil avec des pyrosaures aux fesses.

Et sinon oui comme le dit Afro plus bas c'est du beau boulot de même que le screen du clan (je l'avais penser tellement fort que je croyais que vous l'aviez entendu Shocked )


Dernière édition par Tyksson le Mer 12 Mar - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2007

Propagande de l'AFS Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'AFS   Propagande de l'AFS Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:53

oh j'avais pas vu la propagande du clan ! beau boulot ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande de l'AFS Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'AFS   Propagande de l'AFS Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:39

ben je corrigerrai en meme temps que je mettrais le logo chipa-cola
Roader
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2007

Propagande de l'AFS Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'AFS   Propagande de l'AFS Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:47

atta je vais te passer le lien du logo :
Propagande de l'AFS Logochipa2ac8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande de l'AFS Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'AFS   Propagande de l'AFS Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:38

j'ai vu que vous aviez publié l'affiche sur jol et mp, juste pour signaler que bizarrement, le logo Chipo Cola est abimé contraiement à l'image ci dessus... c'est dommage

Roader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande de l'AFS Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'AFS   Propagande de l'AFS Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:52

vi j ai aussi remarque ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propagande de l'AFS Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'AFS   Propagande de l'AFS Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:08

prend directement le lien de mon image, ça corrigerra le pb
Roader
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2007

Propagande de l'AFS Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'AFS   Propagande de l'AFS Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:45

ONCLE SAM TU ABUSES !

Propagande de l'AFS Znxmfei5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propagande de l'AFS Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'AFS   Propagande de l'AFS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propagande de l'AFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM ::  LA BASE  :: Le Saloon-
Sauter vers: