Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le site Du Chipa Cola D:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le site Du Chipa Cola D: Empty
MessageSujet: Le site Du Chipa Cola D:   Le site Du Chipa Cola D: Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:33

Salut tout le monde, voila, j'suis entrain de faire le site commerciale du Chipa Cola D:

Mais, j'aurais besoin qu'on m'écr'ive du texte (Booouuuuh la fleeeeemme !!)

En effet, il me faudrais du texte pour les pages suivantes :
nos revendeur
nous contacter
mentions légales
Plan du site
Faq (foire au questions)
sociétée
nos produits

Enjoy Wink

Vous pouvez aussi donner des idées \o/

Chipatama, à vous les studios !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site Du Chipa Cola D: Empty
MessageSujet: Re: Le site Du Chipa Cola D:   Le site Du Chipa Cola D: Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:16

http://chipa.gw.free.fr/test4/

Voila pour le site, la j'ai la flemme de m'occuper de ce qui merde, j'ai du thrax a buter, et mon ventre a nourir :o)

Donnez vos avis \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site Du Chipa Cola D: Empty
MessageSujet: Re: Le site Du Chipa Cola D:   Le site Du Chipa Cola D: Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:50

il est classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site Du Chipa Cola D: Empty
MessageSujet: Re: Le site Du Chipa Cola D:   Le site Du Chipa Cola D: Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:11

Ha, c'est moi qui l'ai fais aussi, c'est normal.

*J'ai essayé de me suicider en sautant de mon égo, j'ai pas encore toucher le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site Du Chipa Cola D: Empty
MessageSujet: Re: Le site Du Chipa Cola D:   Le site Du Chipa Cola D: Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:51

Les couleurs sont bien Smile

Pour le texte je vais m y mettre, donc je t enverrai la composition du Chipa-Cola, quelques mention legales et autres articles afin de les mettre en ligne.

Pour les photos, je suis pas doue avec les outils informatique, donc je te dirais ce que je souhaiterai en temps voulu Smile

Si d' autres que Chipa ou moi veulent perticiper a l' elaboration du site Chipa, allez y !!!
Postez vos screens, articles ou idees sur ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site Du Chipa Cola D: Empty
MessageSujet: Re: Le site Du Chipa Cola D:   Le site Du Chipa Cola D: Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:53

http://chipa-cola.net
Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site Du Chipa Cola D: Empty
MessageSujet: Re: Le site Du Chipa Cola D:   Le site Du Chipa Cola D: Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:36

Je mettrais en bas de page : conforme aux normes reglementaires de l' AFS et de la chambre de commerce Intergalactique. Dans certains cas tres rare, une forme d allergie a nos produits a pu etre observee ( gonflement des globes occulaires, irritations anale, sautes d' humeur, euphorie en altitude , pilosité dentaire. ). Ne pas consommer pendant les deplacement en teleporteur. Ne pas admistrer au enfants de moins de 15 ans , ni au phytodontes juvéniles.

et en petit en bas : 10% de nos benefices sont reverses au Ministere de la culture foréene. Protegeons ensemble la faune et la flore Foréenne.


Une bonne tete de foreen donnerais pas mal sur l image Smile, ainsi qu un bandeau " Un produit sain , un produit Foréen ! "

Je planches sur le reste des textes cette semaine si j ai un peu de temps, je t enverrais ca par mp.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site Du Chipa Cola D: Empty
MessageSujet: Re: Le site Du Chipa Cola D:   Le site Du Chipa Cola D: Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:37

KK, j'moccupe de sa :o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site Du Chipa Cola D: Empty
MessageSujet: Re: Le site Du Chipa Cola D:   Le site Du Chipa Cola D: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site Du Chipa Cola D:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site du chipa cola
» Concurrence aux Chipa-Cola©
» bar de chipa-cola
» Chipa Cola PUB
» Chipa-Cola ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM ::  LA BASE  :: Le Saloon-
Sauter vers: