Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! ) Empty
MessageSujet: Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! )   Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:39

je viens de tomber sur une explication de seishi xD
je m etais inventé un pseudo a partir de "teishy" den qui etait mon main sur la beta, car denn etait pris a la release... et aujourdh ui je décide de looker sur Google si y a qque chose seyshi, il me donne une adresse de wiki qui moriente sur un prénom japonais d un auteur de mangas( http://fr.wikipedia.org/wiki/Seishi_Kishimoto ), je décide de trouver la traduction de seishi et j obtient ceci :

Seishi bosatsu 勢至菩 ou Tokudaisei-bosatsu, 得大勢菩 (bodhisattva Puissance-Extrême, Shizhi pusa, Maha Sthamaprapta). Il apparaît également dans les sutras sous les noms de Tokutaisei, Dedashi (Possession de Grande Puissance) ou Seshi, Shizhie (Intention du Monde) dans le Sutra de la fleur de miséricorde. Traduit également en français par Muni de Grande-Force et Obtention de Grande-Autorité (Tokutaisei, Dedashi). Bodhisattva que l'on croyait doté d'une grande force de sagesse ou de compassion utilisée pour sauver les êtres. Selon les sutras Kammuryoju et Muryoju, il sert le bouddha Amida en compagnie du bodhisattva Kannon. Dans l'enseignement ésotérique, Seishi est représenté assis dans le mandala du Monde de la matrice. Le bodhisattva Seichi est aussi mentionné dans le Sutra du Lotus comme l'un de ceux qui s'assemblèrent sur le Pic du Vautour pour écouter le prêche de Shakyamuni. Le Bouddha destine le chapitre Fukyo à ce bodhisattva. Le Hokke Mongu identifie Seishi au dieu de la lune, Gatten.

lien : http://www.nichiren-etudes.net/dico/s.htm

si ca pete pas des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! )   Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:44

frimeur !!!

Tapes Babinsky, ca pete aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! )   Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:49

Le signe de Babinski est un signe clinique en médecine qui désigne une extension lente, "majestueuse", du gros orteil, par stimulation de la région externe de la plante du pied, inconstamment associée à une abduction des autres orteils (signe de l'éventail). Il doit son nom au médecin Joseph Babinski.

Le signe de Babinski est pathognomonique d'une atteinte des voies neurologiques qui relient le cortex moteur aux motoneurones inférieurs (aussi appelés voies pyramidales). Il peut en être la première manifestation.

Le signe de Babinski s'observe normalement chez l'enfant jusqu'au sixième-huitième mois (voire jusqu'au onzième mois)

source : wiki , http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9flexe_cutan%C3%A9_plantaire

lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! )   Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:55

Montre nous ton gros orteils Babin et enlève ton masque, on t'as repéré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! )   Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:06

Vous avez raté le celebre MARTEAU de Babinsky Smile

Celui qui fait des ravages dans les rotules des ennemis en leur occasionant des reflexes involontaires de la jambe pendant un combat !!

Prosternez vous devant mon gros orteil majestueux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! )   Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:10

voila pourquoi tu fesait exo biologiste !!! la branche des heal !!! ( a quoi ca mene l inconscient parfois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! )   Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:33

Je vous proute caca à la figure moi, vous savez ce que sa veut dire génocide? hahaha, je vous poune tousse \o/
Regardez dans image sur google >_<


Sinon pour Chipatama ...
Je vous laisse chercher la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2007

Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! )   Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:59

la sagesse de bouddha est avec toi Seyshi, fais en bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! )   Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:14

Je suis un mot de chanteur hindie, découvert un peu tard, je ne suis pas un fromage anglais.

Genocide, j'ai failli refuser ton icorptoration à cause de ce pseudo, alors attention .... y a des sujets pour ma génération qui ne sont pas sujet à plaisanterie ( et dans mon cas encore moins )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! )   Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! ) Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:42

rooooh vance ... c est qu un jeu c est surement genocide de thrax ... ou pour le style, avoir l air d etre un tueur... pour faire roxor :/
il me semble que ces jours si tu mord vite :/, tu agresse dans tes paroles :/ enfin ce n est que mon ressentit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! )   Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seishi, what is it ( ca sonne bien comme titre ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouarf je suis comme une M...e la
» J'avoue, j'ai bien riz.
» Le café du matin qu'il fait du bien!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM ::  LA BASE  :: Le Saloon-
Sauter vers: