Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 De nouvelles races hybrid !

Aller en bas 
AuteurMessage
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2007

De nouvelles races hybrid ! Empty
MessageSujet: De nouvelles races hybrid !   De nouvelles races hybrid ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:19

De nouvelles races hybrid ! Dropshipvl9

Avec le patch qui arrive vous aurez la possibilité de débloquer des clones hybrid !

comment faire?
c'est simple pour débloquer ce contenu il suffira d'accomplir des missions spécifiques...

Des avantages pour le clonage!

-Brann Hybrid : Corps +1 / Intellec +1 / Volonté +4 ainsi que Résistance physique -10 / Résistance électricité +10
-Forean Hybrid : Corps +1 / Intellec +3 / Volonté +2 ainsi que Résistance laser -10 / Résistance toxique +10
-Thrax Hybrid : Corps +3 / Intellec +1 / Volonté +2 ainsi que Résistance feu -10 / Résistance sonique +10
-Humain : Corps +2 / Intellec +2 / Volonté +2

De nouvelles races hybrid ! Brannfbz4.th De nouvelles races hybrid ! Foreanhov3.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles races hybrid ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles races hybrid !   De nouvelles races hybrid ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:30

Mais c est quoi un masque Kirin ? Ca me rapelle un mobs dans GW ...

Sinon bonne nouvelle pour les munitions et l instance, mais ils nous avaient pas promis une nouvelle zone en decembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles races hybrid ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles races hybrid !   De nouvelles races hybrid ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:48

YOUPI PLEIN DE NOUVEAU CONTENU ....

....

....


Ouaih en fait non, en espérant que ce soit une zone et pas une instance, qui sera bouclée en 1h max.

Ils ont un patch de retard et le service QA est pas super performant, attention aux bugs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Méta-Général
Méta-Général
Afro


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2007

De nouvelles races hybrid ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles races hybrid !   De nouvelles races hybrid ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:06

Citation :
Ouaih en fait non, en espérant que ce soit une zone et pas une instance, qui sera bouclée en 1h max.
Apparament c'est une opération donc je pense que ce sera une instanse ....
Citation :
Mais c est quoi un masque Kirin ? Ca me rapelle un mobs dans GW ...
Ca m'a fait pensé a la meme chose .
Citation :
mais ils nous avaient pas promis une nouvelle zone en decembre ?
J'avais entendu une histoire de zone aussi .... je sais pas ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles races hybrid ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles races hybrid !   De nouvelles races hybrid ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:41

:lol!: je viens de regarder mon compte et j ai pas gagne un mois gratos ... MAIS 2 !!!!!!!!

Je penses que ca vient des parrainages Smile

Bon ben me v'la oblige de rester sur TR jusqu en avril What a Face

Je viens de verifier et c est bien les parrainages, regardez dans la section parrainer un ami, a cote des adresses mail de vos amis invites il est note " recompenses recues" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles races hybrid ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles races hybrid !   De nouvelles races hybrid ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles races hybrid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles du 02/05
» nouvelles du 06/06/2008
» Les nouvelles du lundi 4
» les nouvelles du vendredu 11/04
» Les nouvelles du vendredi 18/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM :: TABULA RASA - LE JEU  :: News -
Sauter vers: