Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Marché ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Marché ? Empty
MessageSujet: Un Marché ?   Un Marché ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:48

Voila ce que je propose , un event ou on reunirais les membres de la guilde et on échangerais un peu de matos entre nous
crafté un peu , il faudrait un lieux avec un Hv à proximité. et pis voila apres nivo organisation je suis pas tres forts donc je vous laisse décidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Marché ? Empty
MessageSujet: Re: Un Marché ?   Un Marché ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:06

C'est une bonne idée, mais je pense qu'il faudrait limiter ce marché à du stuff lvl 40+, quand ca devient assez difficile. Sinon on va avoir nos cantines full en permanence.
Par contre, et par pitié, ne jetez pas vos schéma de craft de munitions Bellum et magnum, et vos schéma de résistance niveau 50.

Comme le lundi soir on est censé avoir entrainement PvP, on qu'a faire ca ce jour la, dans l'avant poste tout à l'ouest de Plaines, là où on s'était entrainé la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Marché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM :: REGLEMENT INTERIEUR & RECRUTEMENT  :: Ambassade & Propagande -
Sauter vers: