Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 la souris filaire de luxe !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la souris filaire de luxe !!!! Empty
MessageSujet: la souris filaire de luxe !!!!   la souris filaire de luxe !!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:45

hier je parlait du souris avec file a bab et je vs donne le lien sans en dire plus : http://www.logitech.com/index.cfm/mice_pointers/mice/devices/3053

a vos debats ou polemique :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la souris filaire de luxe !!!! Empty
MessageSujet: Re: la souris filaire de luxe !!!!   la souris filaire de luxe !!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:56

houlala, 3200 ppp, ma razer est à 1600ppp et ca va déja a toute vitesse sur mon écran 22". A moins d'avoir un 26", ca sert a rien de la régler au max. J'ai une Copperhead donc je ne pourrais pas parler de la prise en main de cette logitech, mais en tout cas, 2 boutons au niveau du pouces, ca va devenir un standard tellement c'est pratique.
En tout cas, ceux qui critiquent les souris haut de gamme, c'est pour la plupart des gens qui n'en ont jamais eu en main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la souris filaire de luxe !!!! Empty
MessageSujet: Re: la souris filaire de luxe !!!!   la souris filaire de luxe !!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:57

aaaaah, la G9 ! oui des amis counter-strikien, l'ont acheté. Elle est légère (avec possibilité de rajouter des petits poids, il me semble) et précise. Perso, je n'irai pas mettre 100 € dans une souris uniquement pour jouer ^^. la G5 me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la souris filaire de luxe !!!! Empty
MessageSujet: Re: la souris filaire de luxe !!!!   la souris filaire de luxe !!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:08

Comme tu le dis Blam, je considérais les souris haut de gamme comme un gadget de luxe pour geek en mal de sensations, jusqu'au jour où je me suis acheté une copperhead... Et là on se demande comment on a fait avant ^^

Je viens de "griller" ma copperhead (en voulant mettre à jour le firmware, à cause d'une incompatibilité entre ma souris et ma carte mère '-_- ) et je vais rester chez Razer, avec http://www.razerzone.com/index.php?main_page=product_info&products_id=72 (Razer Lachesis, mon lien marche po) celle-ci dans la hotte du popa Noyel.
Le point fort pour moi, c'est le design ambidextre, hélas trop rare pour le gaucher que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la souris filaire de luxe !!!! Empty
MessageSujet: Re: la souris filaire de luxe !!!!   la souris filaire de luxe !!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:03

Perso je suis à la recherche d'une nouvelle souris, ma précédente me plaisais bien par sa forme et sa taille ( microsoft optical mouse2.0 wireless ) mais bon j'ai niqué un des switch du bouton gauche et remplacé par un autre, mais ça marche moins bien ( a chaque clic ça fait souvent trois clic, impossible de scroller quoique ce soit du coup ).

Du coup j'en cherche une, ambidextre ( je suis moi aussi gaucher ) et si possible sans fil, parceque j'aime bien utiliser ma souris partout :p

Mais une souris bien, avec plus de 2 boutons, ambidextre, sans fil avec une base de recharge je sais pas si ça existe Sad


ohhh http://www.logitech.com/index.cfm/mice_pointers/mice/devices/168&cl=fr,fr
une souris spéciale gaucher !!

bon ben je crois avoir trouvé :
http://www.microsoft.com/france/hardware/mouseandkeyboard/ProductDetails.aspx?pid=084&active_tab=systemRequirements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la souris filaire de luxe !!!! Empty
MessageSujet: Re: la souris filaire de luxe !!!!   la souris filaire de luxe !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la souris filaire de luxe !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM ::  LA BASE  :: Le Saloon-
Sauter vers: