Operation ParabelluM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui veut la paix, prépare la guerre --- Gardez l'oeil ouvert et le cul à couvert !
.
 

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ce que j ai posté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que j ai posté Empty
MessageSujet: Ce que j ai posté   Ce que j ai posté Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:59

Voila ce que j ai posté a NcSoft:

Voila quelques propositions pour, je le pense, faire avancer le jeux.

1- La possibilité de créer des Addons et des macros. Cela permettrait au jeu de se développer plus rapidement surtout au niveau de l'interface. Beaucoup de programmeurs ont en créé sur divers MMO, et grâce à eux les jeux ce sont bien développé au niveau de la jouabilité mais aussi de la communauté qui est très importante. ET si vous considéré qu’un Addon est assez bon et utile pour les joueurs, il vous suffit de l’implémenter directement dans le jeux. C’est du travail gratuit pour vous.
2- Certaine armes sont rapide et d’autres moins y compris avec le rechargement en munition, et l’indice de dégât de l’armes n’est pas très réaliste. Il serait nécessaire de mettre une tranche de dégât, le min et le max mais aussi le DPS de l’arme (dégât par seconde) avec le rechargement inclut. Cela faciliterais grandement le choix de l’arme.
3- La banque est trop petite, il serait utile de pouvoir augmenter le nombre de slots moyennant finance.
4- Les objets s’empilent automatiquement dans le sac quand on les ramasse sur les pnj morts mais pas quand on fait le transfert entre le sac et la cantine, cela devient vite le bazar, on n’a plus de place dans la banque et le sac et l’on perd patience à le faire à la main.
5- Possibilité de créer et déplacer des barres pour les capacités, car il sera visuellement plus facile et rapide de sélectionner le bon sort. Avec aussi la possibilité d’y accéder par raccourci clavier.
6- Avoir une banque de clan.
7- J’ai monté un personnage lvl 22 et j ai fait toutes les instances des Etendues Sauvages. Je l’ai cloné à cause d’une erreur de points de compétence ,et maintenant je ne joue qu’avec celui-ci. Malheureusement certaines quêtes comme « Cible possible de l’Etendu Sauvage » ne prend pas en compte le fait que j’ai fait toutes les instances (avec le personnage initial), donc je ne pourrais jamais la valider et gagner un crédit clone très utile.

Je suis très content de ce jeu qui m’apporte de bon moment, et des sensations nouvelles. C’est pour cela que je veux que ce jeux ce développe et s’améliore vite.
Merci de prendre en compte mes suggestions.
Cordialement Firefell (Broximar nom du personnage en jeu)

Donné votre point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j ai posté Empty
MessageSujet: Re: Ce que j ai posté   Ce que j ai posté Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:47

nikel, mais je doutes que ca serve vraiment a quelque chose, j ai envoye bon nombre de /petition etc et a part des reponses automatiques, j ai pas eu grand chose...

A se demander si NCsoft se foutrait pas un peu de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que j ai posté Empty
MessageSujet: Re: Ce que j ai posté   Ce que j ai posté Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:08

Tu as raison il n'y a que des réponses auto, mais ils doivent lire tous les messages donc pour moi ça ne sert pas à rien.

Au pire je l'envoie à un MJ. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que j ai posté Empty
MessageSujet: Re: Ce que j ai posté   Ce que j ai posté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j ai posté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation ParabelluM ::  LA BASE  :: Le Saloon-
Sauter vers: